Accueil chaleureux et très sympa. Très bonnes bières que nous apprécions depuis plusieurs années. Même mon compagnon qui est British les adore ! Continuez à rendre nos papilles heureuses avec vos bières d'exception !
Endroit agréable beaucoup de choix de jeux pour s amuser et passer un bon moment !
Accueil et amabilité à revoir ! Gestion de la salle également..
À peine arrivé presque mis dehors.. On nous a dit qu il n y avait pas de place ! Alors qu il y en avait ! On a du s imposer pour le faire savoir à la serveuse qui était froide et fermée !
Une porte d entrée laissée grande ouverte malgré les basses températures hivernales..
(des jeunes l ont fermé à un moment) la serveuse est revenue sur un ton agressif pour l ouvrir de nouveau à leur faisant comprendre que si ça ne leur plaisait pas c était pareil ! Pas très commerçant... Le confort de la clientèle est clairement secondaire.. Dommage..
Je mange régulièrement au Miroir des Sports et c’est toujours un plaisir. La cuisine d’Émilie est excellente, généreuse et pleine de saveurs. Thais, la patronne, met une ambiance conviviale et chaleureuse qui donne envie de revenir encore et encore. On s’y sent comme à la maison ! Un lieu incontournable pour bien manger et passer un bon moment. Je recommande les yeux fermés !
Nous sommes venus découvrir ce restaurant la semaine dernière et vraiment ça fait plaisir d'avoir une serveuse aussi agréable et souriante. La cuisine était top avec des produits frais et une mayonnaise à tomber par terre 😊. Merci pour l'accueil. Rapport qualité prix au TOP
Cuisine très bonne par contre le service laissé a désirer barman pas trop sympa non souriant a amélioré sinon cadre sympa comme le cuistot on est peut être mal tombé ce jour là pour l accueil
On se rappellera de ce repas de la fête des mères ! Le temps d'attente était interminable. Le patron nous a expliqué que c'était la faute des clients qui n'avaient pas respectés les horaires d'arrivée..... Dommage car la cuisine était bonne. Nous n'y reviendrons plus !
Pouvoir recommencer à prendre le temps de s'arrêter en terrasse et croiser du monde avec le sourire.
Quoi de mieux pour recommencer à survivre un peut mieux