Une patronne qui vous propose un journal dès votre arrivée, qui cherche des épingles à nourrice pour sa petite-fille, vous offre une madeleine et encore bien plus pour votre départ, bref une chaude ambiance dans ce bar où on peut encore jouer au vrai baby-foot. Un endroit magique et rare pour un berlot d'en face orphelin d'un tel lieu aussi convivial.
Pas simple à trouver, mais un endroit fort sympathique. Que des tables d hôtes, 2/3 choix de salade et des tartines. Le tout est très correct avec des tarifs minis. On se retrouve à partager une table entre des costards/cravates et des ouvriers de chantier. En bref, une bonne adresse.
Un peu cher pour des planches(indurain,platini)peu garnies. Pas de tomate comme prévu pour la planche platini.pas de pain (demander mais jamais arrivé) et il faut demander des serviettes. Choix de bières pas trop mal et annonce de bon vin.Nous ne reviendrons pas pour manger.le cadre et l'intérieur sont sympa.
Nous aurons passé toutes nos soirées dans cet endroit pour notre semaine de vacances à latour de carol.
Le sourire, le service, l'ambiance notamment musicale, la qualité des tapas... nous n'avons pas cherché ailleurs c'est top ici !
Si nous revenons dans la région ce sera un incontournable !