Alors quoi dire, visite de Malestroit et un arrêt pour déjeuner à la vieille auberge vu les avis!
Comment vous dire, pas déçu du voyage comme on dit chez nous; très bien reçu mais a peine Assis, donc sans avoir vu la carte, on nous demande si nous désirons une boisson (apéro ou autre).
Donc nous commandons une boisson pour se désaltérer, arrivée du serveur pour la commande des plats et là à 12h35 exactement les 3 plats principaux sont en rupture!?!? Donc nous prenons se qui reste, une palette de bœuf / frites, bon je ne raffole pas trop mais les frites servies au voisin avaient l'air sympa, qu'elle ne fut pas ma déception; frites grillées et viande trop cuite.
Réclamation au serveur qui fait le nécessaire
Pour rectifier le tire et on me reprend le plat pour le changer et là au retour nouvelles surprises : en fait vle chef n'a fait que réchauffer la viande en rajoutant un petit morceau et les frites ce coup là n'était pas cuite.
Arrive le dessert et rebelote les plats marqués sur l'ardoise ne sont plus disponibles, cela commence à faire beaucoup pour un établissement qui semblait être alléchant d'après les avis.
Donc deux choses l'une, ou ont est tombée le mauvais jour (pas de patron ce jour là) où cet établissement est vraiment sur- noté.
Par contre établissement très sympathique concernant l'intérieur et sa terrasse et personnelle faisant du mieux pour être agréable malgré ces grosses lagunes.
Ayant travaillé dans la restauration la BA est de supprimer de l'ardoise les plats qui ne sont plus disponibles, pour ne pas tromper sa clientèle à venir.