Ma mère , ayant dit son âge au patron qui déjà lui parlait mal, s’est fait dire « ça sent bientôt la fin à votre âge » , et elle a été obligée de prendre un deuxième café sinon elle était mise dehors : elle attendait que je vienne la chercher après un rdv de travail et ce en pleine canicule ; c’est une honte d’être vulgaire à ce point , cet établissement mérite d’être déserté .
Le patron n’a rien à faire dans la restauration .
Une honte pour la profession
Établissement du coin remarquable et très bien nommé, puisque les différents espaces sont eux-mêmes entourés de coins, qui chacun demeurent bons. Dommage qu'on ne puisse pas y acheter de meubles de salle de bains, mais je suis peut être trop exigeant.
Réservation faite pour un déjeuner, au programme, nous sommes accueillis par un personnel très souriant, aimable, à l’écoute du client est à la fois discret, très professionnelle, toute à l'image du patron qui est une personne très souriante et appréciable .
Je recommande très chaleureusement cet établissement, et pour ma part je ne manquerais pas d'y retournée.
Plusieurs visites à l'Arockarea depuis 2 ans, il était temps de laisser un avis...😉 Un lieu très convivial où on se sent bien car l'accueil est toujours chaleureux, tant du côté du Boss, que des personnes au service. Des animations très variées et souvent de la bonne musique. On s'éclate sur la piste de danse. Si j'avais un petit bémol, c est qu'il faudrait qu'elle soit un peu plus grande . On apprécie grandement l'effort d'avoir supprimé la participation de 6 euros les soirs de concerts . Un peu plus de choix dans les mets à picorer, ce serait bien. Pendant un temps, il y avait une sorte de croque monsieur qu'on aimait bien. On milite pour son retour ! 😉A la prochaine fois !