J'ai eu une tarte aux pommes et un chocolat chaud d'une qualité absolument incroyable. Personnel extrêmement sympathique avec qui il est très agréable de discuter. Et je dirais que le plus gros point fort de la visite a été le merveilleux chien qui nous a accueillis à la porte, il est si mignon. Honnêtement, je ne voulais pas quitter le café.
Je suis venue au Repeyre pour la première fois le 18 janvier avec une amie et nous n’avons pas été déçues. Le lieu a été complètement refait à neuf ça rend l’endroit très chaleureux. Les gérants sont super gentils et conseillent bien au niveau alcool.
J’y suis retournée ce soir, j’y ai mangé et franchement je me suis régalée. L’étage est très agréable avec un billard, borne d’arcade.. C’est vraiment un réel plaisir de s’arrêter au Repeyre quand je viens pour un week-end sur Peyrelevade !
L'accès à l'endroit devrait être limité pour le confort de tous. Au total le lieu doit faire 70 m2 dont 15m2 de piste de danse. On y était un samedi soir, la folie..on ne danse plus, on reste assis à rien faire.
Cuisine très bonne par contre le service laissé a désirer barman pas trop sympa non souriant a amélioré sinon cadre sympa comme le cuistot on est peut être mal tombé ce jour là pour l accueil
Edvdg au mois le 11 mai et on nous avait dit qu'il y avait un dj on l'attend encore. On a vair pris un menu, vraiment insipide. Au dessert un grand gâteau avec feu de bingalle était prévu, on a eu que des petits bouts. Ambiance nulle car personne. À fuir. Mérites même pas une étoile