Un moment toujours convivial grâce a Mathilde et Seb. Des pizzas succulentes, des plats du jour excellents et des desserts maison aussi bons les uns que les autres.
Je reviendrai avec grand plaisir.
Passé par hasard un matin de marché pour un petit crème avant de reprendre la route. Cadre agréable, jolies fleurs sur la table et bon accueil. Un petit moment qui fait plaisir.
Beaucoup de bruit et étouffant...
La charcuterie n'est pas de bonne qualité, le pain n'est pas du vrai pain ( morceaux de pain à burger, pas pratique pour la charcuterie...)
Cher pour ce que c'est !!
Quelques jeux sympas, triés par genre...
J'ai découvert la bière dans ce lieu convivial et je me suis réconcilier avec cette boisson grâce à la qualité de la fabrication ! Bravo pour l'initiative de s'installer là à 10 km de chez nous !
Edvdg au mois le 11 mai et on nous avait dit qu'il y avait un dj on l'attend encore. On a vair pris un menu, vraiment insipide. Au dessert un grand gâteau avec feu de bingalle était prévu, on a eu que des petits bouts. Ambiance nulle car personne. À fuir. Mérites même pas une étoile
Lieu super sympa, accueillant. La bière pression artisanale est délicieuse. Le barman fait goûter pour être sûr que ça va plaire.
Super service.
Endroit tranquille.
Je recommande et je reviendrai si je repasse par Bergerac.
Enfin un lieu de vie et d'animation à peyrat. La taverne est un endroit agréable (salle intérieure et terrasse) et convivial. Nous apprécions l'accueil des gérants et leur sympathie, l'organisation des petits concerts et des soirées à thème, la mise à disposition (gratuite) des jeux (fléchettes, jeux de société, flipper...) et le grand choix de bières.
Nous avons hâte d'y retourner et de faire découvrir "notre" taverne.
(félicitations à Chantal & Manu et plein de réussite. On vous adore)
Endroit très sympa, on mange, on boit un coup et un bon groupe rock blues vous fait partager compositions et reprises (selon le groupe). L'endroit est sympa, bonne ambiance, age moyen plutôt 50 ans, les gans des années 60/70
Il faut y aller quand on est du coin et même si on vient de plus loin.