Très déçue. Nous avons été agressé par la patronne de ce bar car nous étions à deux dans les toilettes. Au lieu de nous demander d’aller une par une dans les toilettes, celle ci c’est jetée sur la porte en nous hurlant dessus, en donnant des coups dans la porte alors que nous étions à l’intérieur. Quand nous sommes sorties des toilettes, elle a continué de nous hurlé dessus.. très choquée de cette situation.
Sur la route du retour des vacances, nous nous sommes arrêtés pour le petit café du matin. Martine , la patronne nous accueille. Miss Râleuse qui, si en effet a son Titre accroché au mur, est en fait tout à fait chaleureuse et authentique.
Attention : le journal ne se lit pas au comptoir 😉
Merci pour ce petit moment.
Carole et Bruno
Le lieu est super sympa , le concert était au top et la bière délicieuse cependant en ce qui concerne les plats ..... La tartiflette immangeable trop cuite, sèche et avec du poulet dedans... Le café gourmand également les mignardises sans aucun goût le cannelé du vrai caoutchouc.....
petite adresse bien sympa pour les gourmands !
Le lieu ne paye pas de mine, mais nous avons très bien mangé pour un "snack" (saucisses diots et polenta, et une tare aux myrtilles à tomber par terre ! ;-)
Bref sympa !!