Je suis venu faire découvrir ce lieu à mon fils avec grand plaisir et 25 ans après ! que de bons souvenirs ici, c'est toujours aussi sympa tout comme Brigitte qui est gentiment venue nous saluer 😁 c’était notre lieu de rdv du vendredi soir à l’époque avec toute une bande… Bonne continuation à vous.
Un responsable qui n'a pas voulu me servir à boire par 40° sous prétexte qu'il ne sert pas à l'intérieur du bar . La terrasse était remplie. Mauvaise excuse et surtout changer de métier.
Du jamais vu.....Nous avions réservé une table pour 2 adultes et 2 ados une semaine avant le repas en question. Très bon accueil d'une jeune femme à ce moment là. Nous nous présentons le soir. Porte close. Pas un mot d'explication. Deux numéros de téléphone inscrits sur un tableau noir de présentation des plats. 1er appel pas de réponse. 2nd numéro joint on nous explique que faute de stock les gérants ont pris la décision de ne pas ouvrir le resto. Sans pouvoir joindre les personnes ayant réservé bien entendu... Un conseil si vous réservez prévoyez quelque chose dans votre frigo!!!!
L'accès à l'endroit devrait être limité pour le confort de tous. Au total le lieu doit faire 70 m2 dont 15m2 de piste de danse. On y était un samedi soir, la folie..on ne danse plus, on reste assis à rien faire.
Antoine Bouyer de la brasserie trompe souris à créé une bière blanche originale avec du caractère. Elle est excellente. Je recommande !
Koriya Kourouma