Une première pour nous mais certainement pas la dernière.
Accueil chaleureux et patron très sympa.
Le risotto aux gambas est exceptionnel, la cadre est chouette pour les amateurs de Ferrari et la musique d’ambiance très agréable.
On a fini la soirée avec un petit limoncello offert par le patron, que demander de plus ?
Une très bonne adresse que je recommande vivement 😀
Je n'ai pas pour habitude de laisser ce genre de commentaires, mais là ça suffit ! Un bar tabac qui une fois sur deux n'a plus du tout de cigarettes et nous annonce un prix différent de celui affiché et ce avec insistance.
Pour atteindre le bar, nous devons traverser la terrasse et ce n'est pas de tout repos puisque nous sommes obligés d'excuser notre passage au près du personnel qui s'entasse devant l'entrée pour fumer cigarettes et autre et vous ignore complètement ! Tous les habitués (les seuls clients considérés) nous dévisagent où nous sifflent...ma fille de 15 ans c'est faite accoster en rentrant du Lycée par l'un de ces clients (en présence du personnel )qui prenait un café en terrasse. Il l'a interpellé mais sans réponse de la part de ma fille il l'a suivi un p'tit moment avant de finir par la laisser tranquille....
Une étoile parce qu'on ne peut malheureusement pas en laisser moins !!
Confortable, comme toujours, même en hiver. Esther et Jean Marie réalisent désormais également de délicieuses crêpes sucrées-salées (mention spéciale pour la dulce de llet). Vous pourrez déguster de magnifiques anchois, planches de charcuterie et aussi des huîtres, le tout accompagné d'une très bonne musique.
Lieux atypiques à l'image de son patron, assez convivial.
Repas bon et assiettes BIEN servi niveau quantité, il faut avoir des réserve dans l'estomac pour tout finir ;) !