Carton plein pour cette jeune equipe qui recoit dans un cadre a la deco originale mettant en valeur des plats simples mais joliment presentés avec le sourire et la gentillesse d' Emilie. On passe un tres bon moment a la renserve.
Personnel ignoble, accueil désagréable, on ne peut pas faire pire. Le respect du client est inexistant. Les colis sont scannés et jetés sur le comptoir. Je n'y mettrai plus jamais les pieds.
Un lieu très sympa et de bons conseils de la part du chef pour la dégustation, beaucoup de bières évidemment mais aussi quelques whiskies ce qui est très appréciable, un écran plat et la liste des rencontres sportives, pratique 😊
Concept incroyable et produits de qualités ! Lucie prend soin de choisir avec soins tout ses produits proposés au sein de son joli bistrot, service plus que qualitatif, bon moment assuré !
Je ne connaissais pas du tout ce bar. Je suis venu car un ami jouait sur la scène pour une soirée Metal. J'ai été très agréablement surpris par l'endroit. C'est grand, et il est très à agréable de ne pas manquer d'espace. Le choix de bière n'est pas énorme mais très bien sélectionné (j'ai même eu la possibilité de boire une bière artisanale de l'un des membres de l'équipe. C'était très bon et très sympa). Il y avait aussi de la tête de mort à la pression et ça, j'adore.
Les cuisines ferment tôt, c'est dommage mais très compréhensibles. Je me suis rabattu sur une planchette tout à fait honnête en terme de quantité et de qualité.
Leur planning de soirées et de spectacles semble bien rempli, c'est définitivement un endroit que je vais surveiller maintenant.
Endroit très sympa, on mange, on boit un coup et un bon groupe rock blues vous fait partager compositions et reprises (selon le groupe). L'endroit est sympa, bonne ambiance, age moyen plutôt 50 ans, les gans des années 60/70
Il faut y aller quand on est du coin et même si on vient de plus loin.
Moi pareil obligé de mettre une étoile sinon j'en aurai mis aucune, j'ai vu des commentaires où ça disait que le personnel était souriant alors que moi quand j'y vais ils n'ont pas tous le sourire. Et en plus ils font des notes au gens, et moi je demande une première fois ont me dit il faut l'accord du patron. La deuxième fois ont me refuse, et la troisième il faut l'accord du patron. Alors, que j'ai eu un crédit l'année dernière et il n'y avait pas le patron.