Un tabac dans un village comme nogent il ne faut pas s’attendre au nec plus ultra. J’aime l’ambiance le patron qui ne se prends pas la tête. Vous n’êtes jamais content estimez vous heureux qui ne faut pas aller jusqu’à Charly ou château Thierry.
je conseil pas car pas de sièges, on reste debout et en plus si t achète pas une bouteille on te demande gentillement de laisser ta place ,le pire c est qu' il doit couper l alcool avec de l eau ,nul nul nul
Salade , aumônière chèvre miel , légumes anti pasti, fromage, assaisonnement … tout était délicieux dans ce petit restaurant en plein cœur du village ; bien accueillis malgré 2 salles bondées ! Merci pour ce bon accueil
Bonjour, je suis venu avec ma fille dans ce restaurant prendre une pizza fromaggi et c'était délicieux.
J'ai adoré le service.
Je recommande fortement !
On peut facilement le dépasser en voiture, mais il est fortement recommandé de s'arrêter un instant : il est petit et austère, mais douillet et chaleureux. L'hôtesse et l'hôte sont hospitaliers, serviables et disposés ; ils parlent même anglais ! Le café est un véritable « hub » pour la population locale. Pas d'erreurs typiquement françaises (qui jouent toujours au détriment du client), mais simplement une excellente qualité pour un prix tout à fait raisonnable. Et cela s'applique non seulement au café mais aussi à la boutique proposant des produits locaux et des souvenirs. Vous pourrez y déguster de nombreuses boissons et quelques collations ; tout fonctionne parfaitement !
Moi pareil obligé de mettre une étoile sinon j'en aurai mis aucune, j'ai vu des commentaires où ça disait que le personnel était souriant alors que moi quand j'y vais ils n'ont pas tous le sourire. Et en plus ils font des notes au gens, et moi je demande une première fois ont me dit il faut l'accord du patron. La deuxième fois ont me refuse, et la troisième il faut l'accord du patron. Alors, que j'ai eu un crédit l'année dernière et il n'y avait pas le patron.
Chez Péloc,h quand tu es, ou as été lantignaton, c'est un peu la maison mère, celle vers laquelle on fini toujours par revenir... Et pour cause, Marie Odile et Didier son des personnes qui gagnent à être connues (et leurs produits aussi hein !).