Très belle découverte lors de cette journée sur Le Blavet avec Korriganez.
Linda et Tanguy nous ont accueillis chaleureusement sur leur péniche en nous faisant participer à la navigation ; c'était un peu comme à la maison....😉
Pic Nic "haut de gamme" pour un prix très correct.
On recommande et espérons bientôt élargir notre expérience avec une ballade maritime vers les îles du secteur....
Merci encore et à bientôt.
Une patronne qui vous propose un journal dès votre arrivée, qui cherche des épingles à nourrice pour sa petite-fille, vous offre une madeleine et encore bien plus pour votre départ, bref une chaude ambiance dans ce bar où on peut encore jouer au vrai baby-foot. Un endroit magique et rare pour un berlot d'en face orphelin d'un tel lieu aussi convivial.
Accueil particulier, qui ne fait pas l’unanimité.
Nous demandons si nous pouvons nous installer, le patron nous regarde mais continue de raconter son histoire à ses amis sans nous répondre.
Blagues très déplacés : proposé de payer en nature …
Le patron est un personnage très spécial.
En plus il y a un chien dans le restaurant.
Je n’y retournerai pas !!
De nouveaux là bas ce soir. Le patron qui est seul pour, prendre les commandes, servir, faire les pizzas, bonnes en plus, est tjs souriant et très commerçant, bravo Monsieur et merci.
Testé par hasard un soir de début juillet : le propriétaire nous a expliqué le concept (2 empenadas au choix avec sa salade), tout est maison et très bien cuisiné. Les empenadas sont très généreuse et très bonnes (surtout la végétarienne et la champignons). Tout est frais, local. Le prix est tout à fait raisonnable !
Le cadre est très atypique, dépaysant, style guinguette avec une bonne ambiance. Le personnel est avenant, très agréable tout comme le chef cuisiner à l'écoute et proche des clients. Pour la cuisine, la cuisson des viandes est faite devant vos yeux grâce au brasero, tout est copieux et très appétissant... juste parfait !