Je dirais un lieu très convivial la patronne super sympathique accueillante et souriante je n'ai pas eu l'occasion d'insister à des festivités vu les photos que j'ai vu sur le site mais bon j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de m'y arrêter quand il y aura une soirée festive.
accueil agréable, patron possède beaucoup d'humour,ambiance tjrs bonne,et c'est le premier à remettre sa tournée contrairement à d'autres bars,tjrs ambiance et rigolade,pour passer une bonne soirée, n'hésitez pas.signé tonio
Testé au hasard mais pas déçue.
Cuisine aux saveurs chilienne, plat copieux et bon rapport qualité prix sur fond sonore d'Amérique latine.
L'accueil, le service, la gentillesse et la qualité des plats sont excellents. Je ne vis pas dans cette région, mais si c'était le cas, cet établissement deviendra mon restaurant préféré.
Les empanadas sont délicieux et le plat typiquement chilien également.
Je vous le conseille grandement, vous ne serez pas déçu.
Restauration sur place ou à emporter
Brunch
Déjeuner et diner
Accueil délicat, discret, arrangeant. Ce petit restaurant vaut le coup de prendre le temps de s'y arrêter. Le menu est simple et cependant l'offre est complète. Entre bières locales, cocktails maison, smoothies, et les différents empanadas, je me suis fait plaisir.
C'est calme, on prend le temps, c'est particulièrement bon.
Toujours sympa d'y passer un moment. Terrasse appréciée.
Clientele d'habitués et autres.
Un troquet à l'ancienne où on peut discuter entre connus ou pas.
Le patron "sait faire"
Magnifique endroit niché au cœur du village de Cesseras. Excellente carte de vins locaux. Cocktails originaux, délicieux dips faits maison pour accompagner les assiettes de tapas généreuses et variées. Superbe ambiance orchestrée par Guillaume et Arnaud dans une déco chaleureuse de très bon goût. À visiter absolument !!
Déjeuner à l'improviste dans ce restaurant
Une brushetta bonne mais manquait un peu d'assaisonnement au niveau de la sauce tomate et la vinaigrette manquait de peps
Plutôt agréable de voir la cuisine depuis la salle