Ma mère , ayant dit son âge au patron qui déjà lui parlait mal, s’est fait dire « ça sent bientôt la fin à votre âge » , et elle a été obligée de prendre un deuxième café sinon elle était mise dehors : elle attendait que je vienne la chercher après un rdv de travail et ce en pleine canicule ; c’est une honte d’être vulgaire à ce point , cet établissement mérite d’être déserté .
Le patron n’a rien à faire dans la restauration .
Une honte pour la profession
Pas simple à trouver, mais un endroit fort sympathique. Que des tables d hôtes, 2/3 choix de salade et des tartines. Le tout est très correct avec des tarifs minis. On se retrouve à partager une table entre des costards/cravates et des ouvriers de chantier. En bref, une bonne adresse.
J'ai découvert la bière dans ce lieu convivial et je me suis réconcilier avec cette boisson grâce à la qualité de la fabrication ! Bravo pour l'initiative de s'installer là à 10 km de chez nous !
Entre calme et dépaysement, nous avons passé un très agréable séjour dans ce gîte qui garde sa fraîcheur même lors des fortes chaleurs. Équipé d'objets chinés, l'intérieur des logements nous renvoie dans nos jeunes années. Et en plus, nos hôtes étaient charmants, ce qui n'enlève rien à l'endroit.
Un jeune du village, à repris l'établissement, et fait vivre le centre-ville, félicitations à lui et à tout son équipe.
Un très bon accueil, de plus vous pouvez commander une planche dégustation, ils le feront avec plaisir.
Plus qu'à attendre pour dégustation de vins de la région un grand merci
un restaurant ou il fait bon s'y arrêter, dans cadre très agréable la patronne Fanny est vraiment exceptionnelle , très agréable et hyper accueillante elle sera vous guider dans vos choix
une cuisine raffinée et ne loupez pas les desserts je recommande vraiment ce restaurant un délice avec un service de qualité et une cuisine délicieuse pour les papilles
Expérience désastreuse, patron odieux et méprisant. Nous arrivons après une randonnée et nous recevons un accueil désagréable et impoli. Le patron ne voulait pas de nous et nous cherchons encore la raison !
Si vous voulez donner votre argent à une personne qui n’aime pas son métier alors vous êtes au bon endroit