Accueil très douteux, limite agressif, amabilité médiocre, le côté commercial et chaleureux est inexistant et seul le plus jeune des 2 barmans a relevé le niveau par son côté sympathique et souriant..
Dommage, c'était bien plus convivial avant..
Les propriétaires sont charmants, Marie vous accueille avec son beau sourire, le lieu est convivial et à l'ombre. Les assiettes tapas sont exquises et d'un rapport qualité prix imbattables.
Un.moment de détente chaleureux.
Endroit très sympa, on mange, on boit un coup et un bon groupe rock blues vous fait partager compositions et reprises (selon le groupe). L'endroit est sympa, bonne ambiance, age moyen plutôt 50 ans, les gans des années 60/70
Il faut y aller quand on est du coin et même si on vient de plus loin.
Seul Ferdinand, toujours souriant et accueillant, est sympathique dans ce bar-tabac. J'achète mes cigarettes ici dans ce tabac depuis plusieurs années et jamais je n'ai eu droit à un sourire du patron et encore moins un "bonne journee"...la base du commerce Monsieur ! La dernière fois même pas un "merci au revoir" !! La goutte de trop... Je n'irai plus chez eux...trop désagréable ce patron rustre.