Sourires et convivialité sont les maîtres mots de ce séjour. Gîte très chaleureux et confortable. Les repas cuisinés maison étaient copieux et bons. Ballade agréable et bien commentée.
C'est bien rester à papoter avec les clientes, regarder la météo, regarder des tables pliées, en place de donner le colis..apres 10 minutes en attendant je le demande le colis et le déprimé commence à gueuler. Si vous êtes caviste et pas facteur résiliéz avec chronopost messiuer.
Non seulement la bière brassé sur place est bonne, mais en plus le lieux est sympa et il est possible de manger, notamment des hot-dog super bon et qui calent vraiment.
Un vrai lieu transgénérationnel ou il fait bon se poser pour une bière ou un verre de vin
Nous avons adorés ce petit endroit situé dans le cœur du village ancien de Nonette , une patronne très gentille qui nous a fait des excellentes galettes et crêpes en dessert 😋
Merci Martine !
Une des pires expériences de ma vie.
Ils ne savent pas faire de pâtes bolognaise ni de carbonara.
On paye plein pot le soir pour les enfants, ma fille n’ayant rien mangé car on a été servi 2h après notre arrivée.
Bel endroit mais logique commerciale déplorable. La formule petit déjeuner est à 11 euros. Sans la viennoiserie de la formule mais avec un café allongé en plus, j'ai payé 15,50 €. Au delà du prix élevé, la manager sur place a fait preuve de condescendance dans son explication des tarifs.