diner pris à l interieur sur les canapés avec 2 enfants.
service super sympa et plats excellents.
tarifs corrects vu la qualité des plats.
personnel tres sympathique 😃
allez y les yeux fermés.
revenus en hiver en pleine vacances et toujours pareil accueil top les plats super......
Nous étions partis sur un autre resto mais suite à un désagrément nous sommes arrivés au bar à vin qui nous ont chaleureusement accueillis malgré l heure tardive. Super plats copieux et excellents ainsi que l accueil. Merci à toute l équipe nous reviendrons. Décor et ambiance top
Lieux atypique et chaleureux.
Restauration extraordinaire et riche aussi bien sûr un plan gustatif que sur un plan relationnel. Cuisine maison et produits régionaux. Personnel au top.
Salle intérieure aéré, très agréable avec cette chaleur.
Merci à vous pour ce repas divin.
Magali,Patrick,Romuald et colette (merci pour ce gâteau à la châtaigne)
Bar à bières avec une grande diversité de boissons. Pas de boissons chaudes après 18h. Prix abordable pour tous les portes monnaies. Point négatif étroitesse de l'espace bar. Difficulté pour traverser le bar. Terrasse en extérieur avec chaises et tables avec parasol .
Un accueil authentique et sympathique par des professionnels qui aiment ce qu'ils font. Un lieu où on se sent bien qui permet à toutes les générations de passer un bon moment en toute convivialité.
Très belle surprise. Un très bon resto avec des produits d'excellentes qualités. La carte des plats n'est pas longue mais c'est un bon signe. Petit bémol sur les desserts.
Un dîner concert exceptionnel. A voir et entendre 👍😉
Restaurant découvert lors d'une escapade avec ma fille de 4 ans.
Comment ne pas craquer dans cette ambiance girly ? Etre entourée de licornes, flamants roses et autres touches roses a ravi ma petite.
Nous ́nous sommes régalées et n'avons qu'un regret, celui d'habiter à 200km de là.
Encore merci pour ce moment parfait !
Numéro de téléphone non attribué, fermé aux heures notées ouvertes, impossible de récupérer un colis arrivé là-bas, comme une autre personne il y a deux mois...