Le service est un peu la cata, j'ai pas l'impression qu'ils soient réellement du métier de la restauration, tout le monde est débordé mais tout simplement parce qu'ils ne sont pas du tout organisés quand aux plats je suis septiques que ça soit réellement cuisiné, je pense plutôt à du réchauffage. En fait ils s'épuisent par manque d'organisation et perdent beaucoup de clients quand je vois le nombre de personnes qui sont parties 😏😏😏 je les plains
Je mange régulièrement au Miroir des Sports et c’est toujours un plaisir. La cuisine d’Émilie est excellente, généreuse et pleine de saveurs. Thais, la patronne, met une ambiance conviviale et chaleureuse qui donne envie de revenir encore et encore. On s’y sent comme à la maison ! Un lieu incontournable pour bien manger et passer un bon moment. Je recommande les yeux fermés !
Un lieu magique ! Vous êtes accueillis avec le sourire, servi avec une amabilité comme il n'en existe plus, des planches aperos garnies, le tout avec des prix raisonnables, et une ambiance chaleureuse. Merci pour ce magnifique moment ! Signé : les rochelais qui vous remercient du fond du cœur ❤
Par rapport au resto / snack de la station, on y trouve un accueil, des prix plus bas pour des plats plus généreux. Après 2 mauvaises expériences à la station je recommande le laupet. Dommage pour le cheese Burger qu'il ne soit pas maison. Sinon l'omelette paysanne est au top. J'ai fait l'erreur de demander des frites en plus... Y avait pas besoin. Bref pour 7e à 10e par personne on est bien ! Ça reste simple mais efficace. On s'y sent bien.
Très accueillant et très passionné sur le sujet des disques vinyles et aussi il m'a aussi donné des renseignements sur des groupes de chanteurs et des albums. Puis c'est pas que un bar c'est aussi une boutique qui vend des vinyles d'occasion ou bien aussi des neufs.
Quand je suis rentré dans ce bar et aussi boutique de vinyle je suis rentré comme dans l'ancienne époque car dans ce bar sa santé l'époque du vinyle l'époque où ça a commencé les disques vinyles pour moi perso c'était ça. Bravo continuez comme ça de perpétuer encore et encore les disques vinyles car c'est dur d'en trouver des disques vinyles de l'ancienne époque où c'était en Franc bref. Merci beaucoup perso tous les disques que j'ai acheté hier marche du tonnerre merci beaucoup.