Si vous avez envie de boire un verre en famille n'allez pas là-bas car vous allez être refouler. Tes enfants ne sont pas majeur donc pas le droit de rentrer. Je trouve ça quand même honteux.
Au top la pour la réouverture. De belles découvertes de bières 🍺 une planche apéro délicieuse service et ambiance au top. Terrasse devant et derrière dans ce village magnifique venez y les yeux fermés. Mais ouvrez les pour lire la carte.😁
Ne pas hésiter à franchir les portes, ce n'est pas un bar "plamplan" et vieillot, non! Un couple génial, super sympa et accueillant. Ils dynamisent le bourg de ce village ! Merci !
Déjà plusieurs fois que l'on déjeune dans ce snack très sympathique, les salades et le reste de la carte sont très abordables, et de très bon goût, très bon rapport qualité/prix, l'endroit est très agréable et le personnel à l'écoute, nous y reviendrons sans soucis, une très bonne adresse sur Loudun
Je mes une étoile car on ne peut pas en mettre 0 ! Très mauvaise expérience aujourd'hui ! J'entre au laupet pour commander snack comme écrit sur la devanture, une dame m'accueil, je demande la carte, on ne me la donne pas et la dame me dis finalement ce qu'il y a au menu sans que je puisse voir la carte des menus . Je commander 3 menu enfant (hamburger frites) et deux menu adultes (saucisses frites) ! Je paye 40 euros ( sois disant 8 euros par menus ce que je trouve déjà cher pour des menu enfant) mais je vous laisse imaginer ma colère quand j'ouvre les menus !! DES HAMBURGER CONGELÉS (Du style à 4 euro le paquets de 12, à réchauffe 2:30 au micro onde ) ! 4 MINI SAUCISSES INDUSTRIELLES ! 0 BOISSONS ! C'est juste inconcevable ! Je retourne au "snack" et on me répond que je n'avais qu' lire la carte ! Cette même carte que j'ai réclamer et qu'on ne pas donner .. je suis reparti avec mon saladier de frites (car oui j'ai du ramener mon propre saladier pour Qu ils puissent mettre toutes les frites de mes commande , mes 4 saucisses et 20 euros de remboursé.. finalement j'aurais payer 20 euros pour un saladier de frite et 4 knaki ! PLUS JAMAIS !