Accueil vraiment top ! Contrairement à mes collègues je ne suis pas fan de bière mais il y avait un bon blanc moelleux + des jeux de société pour se détendre en after work, parfait
Sur la route du retour des vacances, nous nous sommes arrêtés pour le petit café du matin. Martine , la patronne nous accueille. Miss Râleuse qui, si en effet a son Titre accroché au mur, est en fait tout à fait chaleureuse et authentique.
Attention : le journal ne se lit pas au comptoir 😉
Merci pour ce petit moment.
Carole et Bruno
Soirée ambiance bling test, très sympas bien animé et investi par l'animateur
Les gérants sont très désagréable lorsque l'ont posent des questions, la dame nous réponds très directement ( en mode robot) ont n'avait l'impression de lui prendre trop de temps à la limite de nous prendre pour des demeurer.
Carreau d'entrée casser, nous fermons le rideau pour éviter d'être dans les courants d'air. Ont nous répond " non mais ont ferment pas le rideau" malgré le faite qu'ont lui dise que l'ont n'a froid ( ont n'a garder le manteau toute la soirée)...
Le responsable laisse la porte grande ouverte sous 1 degré au moment de la refermé le gérant nous dis méchamment et de manière hautaine " si elle est ouverte c'est fait exprès"
Je reviendrais pour l'ambiance mais pas pour les gérants qui nous pas de respect et de considération envers leurs clients.
J’ai mangé un midi au Wilson et je me suis régalé. Très bon rapport qualité prix : Pâtes au jambon de Bayonne à la sauce forestière et parmesan. La carte des vins est très intéressante aussi. Foncez !
Je n'ai pas pour habitude de laisser ce genre de commentaires, mais là ça suffit ! Un bar tabac qui une fois sur deux n'a plus du tout de cigarettes et nous annonce un prix différent de celui affiché et ce avec insistance.
Pour atteindre le bar, nous devons traverser la terrasse et ce n'est pas de tout repos puisque nous sommes obligés d'excuser notre passage au près du personnel qui s'entasse devant l'entrée pour fumer cigarettes et autre et vous ignore complètement ! Tous les habitués (les seuls clients considérés) nous dévisagent où nous sifflent...ma fille de 15 ans c'est faite accoster en rentrant du Lycée par l'un de ces clients (en présence du personnel )qui prenait un café en terrasse. Il l'a interpellé mais sans réponse de la part de ma fille il l'a suivi un p'tit moment avant de finir par la laisser tranquille....
Une étoile parce qu'on ne peut malheureusement pas en laisser moins !!