J'adore cet endroit!
Nous sommes venu il y a 3 ans lors d'un périple à vélo.
Nous avons passé un super moment en famille ou nous avons pu se rafraichir et manger la charcuterie.
Nous sommes revenus il y a une semaine, et toujours la même bonne humeur, un accueil chaleureux, la vue est magnifique. Bref un endroit ou il y fait bon vivre.
Nous avons pour habitude de nous y rendre entre amis le vendredi soir. Nous sommes tous très bien accueilli. Le personnel en charge de la sécurité s’occupe très bien de leur mission afin que l’ensemble de la clientèle puisse passer de très bonnes soirée. Les serveuses sont aux petits soins et servent très rapidement pour que nous puissions profiter au maximum de l’ambiance. L’établissement propose également des variétés de planches à partager qui sont savoureuses !
Je recommande vivement le Quai 23 pour passer d’excellentes soirées !!
Enfin un endroit où on n'est pas arnaqué quand on prend juste un thé ou un café. Endroit cocooning où bonne sent bien à n'importe quelle heure a midi au café a l'apéro le soir. Les responsables sont accueillants souriants . On y passe juste de très bon moments et bien sûr les tartines sont topissimes
et on y trouve de bons conseils pour la bière ou le vin
De passage sur Bergerac, j'ai pu découvrir ce bar : très bonne ambiance, cocktails bien réalisés et peu onéreux, équipe conviviale et chaleureuse. Souvenir d'une très bonne soirée ! Je recommande fortement cette adresse ;)
Un petit restau très accueillant. La cuisine est très bonne, la sauce morille un vrai délice et la viande tendre et cuite a souhait. En ce qui concerne les desserts, rien a redire. La crème brûlée au pralines est un pur bonheur et l'entremet pommes spéculos n'en parlons pas, il passe tout seul 😉😀 merci pour votre accueil et votre professionalisme.
Nous avons passé un très bon moment hier soir et avons très bien mangé pour un prix plus que raisonnable.
Bravo à toute l'équipe pour ce lieu très sympa avec de belles planches et assiettes.
Promis, on reviendra pour goûter les desserts, on n’avait plus de place😉
La table 17