Bar typé pub. Nous avons bien aimé le cadre, le service, la musique. Patronne très sympathique qui nous a donné l affiche de la compétition pour laquelle nous étions venus. A refaire pour confirmer notre première impression
Bar qui à réussi à transformer le triste centre de mon village d'enfance en lieux de vie, d'échange, festifs, lieux de rencontre hétéroclite sous l'impulsion de notre regretté Rudy disparu en janvier dernier.
A éviter pour un apéro.
Martini à 6 euros servi dans un verre à whisky, 0,5cm le fond de verre. On s'est demandé si c'était une blague.
Dose de 4cl réglementaire....
Ni glaçons ni cacahouètes ni chips (je ne parle même pas d'olives).
Très accueillant et très passionné sur le sujet des disques vinyles et aussi il m'a aussi donné des renseignements sur des groupes de chanteurs et des albums. Puis c'est pas que un bar c'est aussi une boutique qui vend des vinyles d'occasion ou bien aussi des neufs.
Quand je suis rentré dans ce bar et aussi boutique de vinyle je suis rentré comme dans l'ancienne époque car dans ce bar sa santé l'époque du vinyle l'époque où ça a commencé les disques vinyles pour moi perso c'était ça. Bravo continuez comme ça de perpétuer encore et encore les disques vinyles car c'est dur d'en trouver des disques vinyles de l'ancienne époque où c'était en Franc bref. Merci beaucoup perso tous les disques que j'ai acheté hier marche du tonnerre merci beaucoup.
Un restaurant très sympa, au cadre atypique avec un service agréable et des plats à partager cuits au brasero...! Je recommande vivement pour ceux qui veulent passer une bonne soirée entre amis, en famille ou en amoureux!