Bar Communal très convivial, géré par le comité des fêtes heste coarraze 😉. Différente soirée organisée, certaine à thème !! N'hésitez pas sortez de chez vous, venez faire revivre votre village. On vous attend 🥳🥳.
je connaissais les produits, pas la brasserie passé en vitesse pour découvrir d'autres bières. Petite visite de la brasserie : productions , mise en bouteilles et étiquetages, dégustations. le tout dans une bonne ambiance. Le brasseurs est sympa. on ne voit pas le temps passé, bref on reviendra.
et maintenant je sais pourquoi on l appelle trompe souris !!!
Une petite ville sympathique avec plusieurs maisons à colombages disposées en cercle autour de la place, avec un terrain de jeu de boule au milieu. Diverses boutiques, restaurants et terrasses sympas.
Ça vaut vraiment le détour.
Je n'ai pas pour habitude de laisser ce genre de commentaires, mais là ça suffit ! Un bar tabac qui une fois sur deux n'a plus du tout de cigarettes et nous annonce un prix différent de celui affiché et ce avec insistance.
Pour atteindre le bar, nous devons traverser la terrasse et ce n'est pas de tout repos puisque nous sommes obligés d'excuser notre passage au près du personnel qui s'entasse devant l'entrée pour fumer cigarettes et autre et vous ignore complètement ! Tous les habitués (les seuls clients considérés) nous dévisagent où nous sifflent...ma fille de 15 ans c'est faite accoster en rentrant du Lycée par l'un de ces clients (en présence du personnel )qui prenait un café en terrasse. Il l'a interpellé mais sans réponse de la part de ma fille il l'a suivi un p'tit moment avant de finir par la laisser tranquille....
Une étoile parce qu'on ne peut malheureusement pas en laisser moins !!
jolie découverte je recommande sans hésitation. Un endroit idéal pour déconnecter le temps d'une pause avec non seulement de la bonne cuisine mais également une belle décoration. Fanny et son équipe méritent le détour. À découvrir absolument '
Chez Péloc,h quand tu es, ou as été lantignaton, c'est un peu la maison mère, celle vers laquelle on fini toujours par revenir... Et pour cause, Marie Odile et Didier son des personnes qui gagnent à être connues (et leurs produits aussi hein !).