Le service est un peu la cata, j'ai pas l'impression qu'ils soient réellement du métier de la restauration, tout le monde est débordé mais tout simplement parce qu'ils ne sont pas du tout organisés quand aux plats je suis septiques que ça soit réellement cuisiné, je pense plutôt à du réchauffage. En fait ils s'épuisent par manque d'organisation et perdent beaucoup de clients quand je vois le nombre de personnes qui sont parties 😏😏😏 je les plains
Très belle balade culturelle à bord d'une péniche sur le Blavet.
Linda et Tanguy les propriétaires qui nous accueillent sont de plus très sympathiques.
Aller à la bonne pioche (à la BP pour les intimes) est un rendez-vous à ne pas manquer chaque semaine. L'ambiance du mercredi soir y est festive et joviale grace au fameux Blind Test concocté par le célèbre Patrick. C'est le moment dont on se délecte aisément entre une citronnade et un nouveau cocktail de la carte.
Même si l'accueil de certains laissent parfois à désirer, vous passerez, à coup sûr, un somptueux moment à la Bonne Pioche ! 😍
Lieux atypique et chaleureux.
Restauration extraordinaire et riche aussi bien sûr un plan gustatif que sur un plan relationnel. Cuisine maison et produits régionaux. Personnel au top.
Salle intérieure aéré, très agréable avec cette chaleur.
Merci à vous pour ce repas divin.
Magali,Patrick,Romuald et colette (merci pour ce gâteau à la châtaigne)
Très beau projet qui, en plus, permet de refaire vivre le centre des villages. Des produits de qualité (mention spéciale pour le cola sans colorant !!) et un service avec le sourire.
Une très belle découverte qui force l'admiration.
Bravo 👏
2eme fois que nous venons dans ce restaurant. la 1ère fois nous avons été très satisfait.
6 mois après nous décidons de revenir et là on tombe des nus.
une pizza mauvaise trop de fromages, pas assez cuite. Un poisson qui manque de cuisson , une viande qui manque de cuisson aussi. On demande une assiette de frites pour le gamin, les frites sont carbonisées, on se demande si l huile etait neuve... On demande à voir le patron qui nous envoie presque balader.
Une cliente entend la remarque et commence à se mêler de nos histoires.
Seule la serveuse était gentille malgré 1h30 d attente entre la commande et l arrivée des plats.
Si j aurais pu mettre 0 étoile je l aurai mis pour la cuisine et l ambiance.
Nous ne conseillons pas
Chez Péloc,h quand tu es, ou as été lantignaton, c'est un peu la maison mère, celle vers laquelle on fini toujours par revenir... Et pour cause, Marie Odile et Didier son des personnes qui gagnent à être connues (et leurs produits aussi hein !).