Hôtel vieillot, propre, sans plus, ne mérite pas les 3 étoiles, salle d'eau fenêtre sur toiture pleine de détritus, accueil il faut sonner ou tel attente le repas moyen du réchauffé, petit déjà attente pour café eau chaude, etc
C'est un endroit vraiment sympa, tenu par des personnes très accueillantes, attentionnées et serviables. Le concept des concerts et des évènements quasi tous les soirs c'est du pain bénit pour les amateurs et en plus pas en centre ville de Tours ce qui facilite l'accès. Je n'ai qu'un regret, le menu en soirée est extrêmement cher vs la quantité/qualité. Bien que je comprennes la raison du prix vu le concept, je ne m'y suis pas retrouvé. Dommage - ceci dit les cocktails, trop délicieux. Une certitude : je reviendrai, car cet endroit a le mérite d'exister et j'espère le plus longtemps possible.
J'avais réservé ce midi pour 2 personnes. Le monsieur qui a pris la réservation était très sympa et disponible. Arrivées sur place, on nous a bien accueilli, et installées directement sur une table sympa.
Le prosecco n'est pas à la carte et pourtant on nous a servi 2 coupes bien fraîches sans problème : soucis du détail, les coupes étaient givrées, pour garder au frais le pétillant. La bouteille a été ouverte devant nous. Détail qui fait la différence !
Le serveur a entendu que j'avais besoin d'un chargeur de téléphone et s'est permis de proposer de me le charger au bar, ce qui m'a grandement dépanné.
Le service a été avenant, agréable et au top tout le long de notre repas. Les gyozas aux légumes et le pavé de saumon et ses petits légumes étaient délicieux. C'est un sans faute. Je remercie Clément qui a été topissime ainsi que toute l'équipe qui avait l'air souriante et dans le même état d'esprit ! Je recommande vivement.
Rien à redire sur la cuisine. Je n 'ai pris qu'une salade composée tout à fait bonne : simple et copieuse Par contre, je n'ai pas apprécié le service et notamment le serveur qui faisait la police des cyclistes, leur disant de ne pas garer les vélos le long de la place d'une manière peu amène. Je veux bien croire que cela peut gêner (quoique c'est sur la voie publique et non pas sur la terrasse et je me demande quelle est la légitimité de ce serveur). Mais il y a une façon de faire. J'aurais été un de ces cyclistes, je crois que je serais monté dans les tours (sans faire de jeux de mots).