Très déçue. Nous avons été agressé par la patronne de ce bar car nous étions à deux dans les toilettes. Au lieu de nous demander d’aller une par une dans les toilettes, celle ci c’est jetée sur la porte en nous hurlant dessus, en donnant des coups dans la porte alors que nous étions à l’intérieur. Quand nous sommes sorties des toilettes, elle a continué de nous hurlé dessus.. très choquée de cette situation.
Bar tabac de Crépon, ou j'aime me rendre dès que j'ai besoin, les patrons sont adorables et serviables, c'est le "café" ou j'adore aller pour boire un verre, il y a toujours du monde, café à l'ancienne dans son allure, mais café chaleureux comme il n'y a peu, essayez c'est l'adopter.
Un bon moment passé au Laupet après 3 jours de rando. Le plat du jour était excellent (gratin dauphinois, rôti de porc au champignon noir, salade du jardin), à un prix modeste. Yves est une personne authentique qui ne tarde pas à être agréable pour peine qu'on lui présente un sourire et qu'on ne se prenne pas pour le roi du coin à qui tout est dû sous prétexte qu'on paie !
Merveilleux ! Prénommé "mon chef" par le patron fort sympathique, j'ai tout de suite pris mes marques dans ce bar d'une ambiance incomparable. J'aime y siéger lors de certaines après-midi pour m'abreuver en réclament des "binouses" puis des "petites sœurs" et y trouver des oreilles attentives pour épiloguer sur toutes sortes de sujets de la vie..
Le patron, Manu, est divinement sympathique, vous ne vous y enuierais pas, croyez moi