Un jour d été après la balade en montagne. Descente dans la vallée pour le ravitaillement. Balade dans la rue commerçante de Aime. Découverte d un petit bistrot sympa et sa terrasse ombragée accueillante. Glace à l italienne et café. Moment et personnel sympa. Tarif aussi . A refaire
Bonjour
En effet, j'ai peut-être été dur avec vous.
Pat contre ce qui est quand même dommage c'est qu'il y ait une voiture si c'est un bar pour les motards comme vous le dites ???
Après pour le parking en effet, il y a de la place.
Je reviendrais quand même avec mon groupe de motards pour boire un verre
Bon courage à vous et au plaisir de discuter ensemble
Antoine Bouyer de la brasserie trompe souris à créé une bière blanche originale avec du caractère. Elle est excellente. Je recommande !
Koriya Kourouma
Endroit agréable beaucoup de choix de jeux pour s amuser et passer un bon moment !
Accueil et amabilité à revoir ! Gestion de la salle également..
À peine arrivé presque mis dehors.. On nous a dit qu il n y avait pas de place ! Alors qu il y en avait ! On a du s imposer pour le faire savoir à la serveuse qui était froide et fermée !
Une porte d entrée laissée grande ouverte malgré les basses températures hivernales..
(des jeunes l ont fermé à un moment) la serveuse est revenue sur un ton agressif pour l ouvrir de nouveau à leur faisant comprendre que si ça ne leur plaisait pas c était pareil ! Pas très commerçant... Le confort de la clientèle est clairement secondaire.. Dommage..
Attente interminable (déjà pour avoir l apero, puis les acras sont arrivés une fois les verres terminés)...refus d un oeuf au plat retourné (pas compliqué pourtant), cochon de lait servi juste bouilli (pas de passage sur un gril, pas d épices, pas de sauce)
Par contre très bon concert