Un bol d'air frais pour La Trimouille ! Ambiance agréable avec un espace extérieur et un endroit idéal pour se retrouver entre amis, tout près de chez nous. Merci à Ray et Nicky pour leur entreprenariat. De la part de Val et Stuart.
Les patrons sympas, à l'écoute des clients, café/tabac/épicerie, qui malgré le covid et la fermeture du 2/3 de leur surface sont restés présents, un mot gentil et sympa pour tous de l'humour et du service, une belle air de camping car à 200m , je conseille cette halte rien que pour l'avitaillement, épicerie bien achalandée
Une patronne qui vous propose un journal dès votre arrivée, qui cherche des épingles à nourrice pour sa petite-fille, vous offre une madeleine et encore bien plus pour votre départ, bref une chaude ambiance dans ce bar où on peut encore jouer au vrai baby-foot. Un endroit magique et rare pour un berlot d'en face orphelin d'un tel lieu aussi convivial.
Excellent en tous points le patron est sympa, les grenouilles sont extra les profiteroles délicieuses.
L'ambiance est telle qu'on traîne à table. En plus je ne lui ai pas dit mais nous sommes voisins.
Un an que j'habite là, même pas eu l'idée d'aller voir.Mais ça y est ça va devenir ma cantine.
Precipitez vous avant qu'il rachète Bocuse !!!
Sous les arbres et au bord de la Saône, nous avons dégusté une salade fraîche au chèvre et jambon. Délicieux 😋. Personnel d'une très grande gentillesse. A recommander.