Passant par nogent, je cherchais un tabac. Je m'y rend donc avec ma fille de presque deux ans dans les bras. Monsieur s'allume une cigarette derrière son comptoir. Stock de clope inexistant carte a partir de 2 paquet. La propreté du lieu est plus que laisser a l'abandon, vous pourrez admirer des mouches morte dans la petite étagères ou sont entreposé les canettes. Très sale pour un bar. Tres vide pour un tabac et surtout comportement très inapproprié pour un commerçant.
Du jamais vu.. nous devons libérer la place lorsque nous terminons notre consommation , patron pas du tout aimable… Ça fait mal au coeur de payer un tel service.
De plus n’espérez pas vous laver les mains… Pas d’eau, pancarte « en panne » sur le robinet des WC. J’ose espérer que c’est récent… bref autant aller un peu plus loin boire un verre..
Pour une première, c'était plutôt bien, hormis les carbonaras même si c'est de vraies carbonaras la quantité n'y était pas par rapport au prix, heureusement qu'il y avait la qualité.
Nous reviendrons sûrement.
Personnel très sympathique
Marie et Didier vous accueillent avec sourire et bienveillance. Je recommande également pour la partie boutique souvenirs - salon de thé. Sans oublier les soirées à thème à ne pas manquer 😉