Je suis venue au Repeyre pour la première fois le 18 janvier avec une amie et nous n’avons pas été déçues. Le lieu a été complètement refait à neuf ça rend l’endroit très chaleureux. Les gérants sont super gentils et conseillent bien au niveau alcool.
J’y suis retournée ce soir, j’y ai mangé et franchement je me suis régalée. L’étage est très agréable avec un billard, borne d’arcade.. C’est vraiment un réel plaisir de s’arrêter au Repeyre quand je viens pour un week-end sur Peyrelevade !
Endroit agréable beaucoup de choix de jeux pour s amuser et passer un bon moment !
Accueil et amabilité à revoir ! Gestion de la salle également..
À peine arrivé presque mis dehors.. On nous a dit qu il n y avait pas de place ! Alors qu il y en avait ! On a du s imposer pour le faire savoir à la serveuse qui était froide et fermée !
Une porte d entrée laissée grande ouverte malgré les basses températures hivernales..
(des jeunes l ont fermé à un moment) la serveuse est revenue sur un ton agressif pour l ouvrir de nouveau à leur faisant comprendre que si ça ne leur plaisait pas c était pareil ! Pas très commerçant... Le confort de la clientèle est clairement secondaire.. Dommage..
Inadmissible de refuser me servir en pleine canicule...juste parce que je n avais pas de monnaie et que de payer en sans contact leur créer des frais!!
Merci en tout cas!!!
Un grand merci à Filipe et son équipe en cuisine et en salle qui nous ont choyés à l'occasion d'une fête rassemblant 50 convives. L'apéritif haut en couleur, le repas excellent, et bien-sûr tout est frais. La salle est très agréable avec sa terrasse, la scène musicale, les cuves a bière bien en vue, tout est propice à passer une bonne soirée.
Avis assez mitigé. Il semblerait que le bar/restaurant ait l'habitude d'organiser des soirées à thème (concerts, stand up...) Et pourtant l'équipe n'est pas du tout rodée et est débordée.. planches mixtes très chères pour peu de nourriture dessus. Je ne reviendrai pas.
Une belle adresse à Bourg-en-Bresse toujours accueillie avec le sourire et la bienveillance de la Maîtresse des lieux « Fanny » on voit la vie en Rose au sein de l’établissement et dans son assiette un sans faute, bonne continuation…