Aller à la bonne pioche (à la BP pour les intimes) est un rendez-vous à ne pas manquer chaque semaine. L'ambiance du mercredi soir y est festive et joviale grace au fameux Blind Test concocté par le célèbre Patrick. C'est le moment dont on se délecte aisément entre une citronnade et un nouveau cocktail de la carte.
Même si l'accueil de certains laissent parfois à désirer, vous passerez, à coup sûr, un somptueux moment à la Bonne Pioche ! 😍
Un patron qui ne manque pas de culot.........des salariés géniaux dommage que le patron soit malhonnête.....je me fait un plaisir de prévenir les organismes compétents le métier de restaurateur n'a certainement pas besoin d'une image comme celle-ci
Vivement lundi
J'avais déjà eu l'occasion de vivre des expériences de qualité, mais pas autant... Le PQP m'a offert une nouvelle vision sur la civilisation moderne... En effet, un accueil redonne une conscience agréable de l'humanité. Donc, merci, le, PQP,.
Du jamis vu ! Ske, accueil déplorable. Le responsable à la morve au nez qui de passe de deux centimètres et visiblement ça ne le dérange pas plus que ça. Le chien qui se balade dans la salle et termine les assiettes des clients. Je n'ose pas imaginer l'État de la cuisine e. Les WC sont à l'image du reste. Surtout passer votre chemin !