Tout avait bien commencé par une belle terrasse ombragée et le sourire très amicale de la serveuse.
Notre petit arrêt s'est bien déroulé jusqu'à que le moment de payer soit arriver et que je suis rentré dans l'établissement. Je suis tombé sur un barbu patibulaire, certainement le Raymond, qui me déclare ne pas aimer le plastique, et, après avoir demander la banque la plus proche, il me désigne sa poche.
Sur un ton ironique, je lui ai demandé ses origines et il s'est targué d'être un paysan. Je pense qu'il devrait réellement retourner dans les champs et y rester seul.
D'ailleurs.... tout noté sur un bout de papier et tout cet argent liquide... la poche doit en effet bien se remplir. Un petit contrôle fiscal doit être le bienvenu.
Encore merci à la serveuse pour son accuei
Les patrons sympas, à l'écoute des clients, café/tabac/épicerie, qui malgré le covid et la fermeture du 2/3 de leur surface sont restés présents, un mot gentil et sympa pour tous de l'humour et du service, une belle air de camping car à 200m , je conseille cette halte rien que pour l'avitaillement, épicerie bien achalandée
Pub à bières et autres le PQP (plus que parfait). Vraiment super, jeunes et vieux s'y retrouvent autour d'un verre, discutent jusqu'à plus d'heure ou assistennt à un concert ou dansent lors des soirées Latino, brésilienne. Personnels super, souriants, la patronne aussi. C'est le seul bar de la ville ouvert à l'année, qui offres des festivités avec des groupes de musiciens rock, folk et autres. Le Bar à consommer avec delice et modération 👍😁🤣
Un lieu sympathique, chaleureux, de bons conseils pour le choix des bières, jeux de société et livres pour enfants à disposition, bénévoles très accueillants!