Un accueil chaleureux, une vue superbe sur le coucher de soleil, ce petit bar en bord de plage est vraiment magique. La sangria est divine et en plus on peux y manger un Camamber rôti divinement bon, nous on a pris curry, ail, miel, un délice. Ils proposent également des assiette de tapas. En bref un endroit qui mérite vraiment de s'y arrêter pour passer un bon moment.
Un endroit à découvrir de toute urgence!!
Nicolas sait nous mettre à l'aise dès qu'on passe la porte, il est d'excellent conseils pour le vin mais aussi pour les bières et les spiritueux. D'un naturel bon vivant, il est très professionnel et mets en avant des produits de qualité , que ce soit les vins mais aussi les fromages, charcuteries et huîtres servis le jeudi et vendredi soir dans une ambiance plus que conviviale.
C'est naturellement que nous nous sommes tourné vers Nicolas afin qu'il nius fournisse le vin pour notre mariage. Il est aussi solicité pour nos anniversaire avec ses fûts et ses tireuses à bière.
Merci pour ton travail👍🏽
Nous avons dîné récemment dans votre restaurant et c’était tout simplement excellent pas d’autre mot à dire. Nous avons mangé une planche avec différents petits plats, c’est original et rapport qualité prix imbattable, aussi beau que bon.
Bravo au chef, et super service.
Une cuisine nature préparée avec goût avec des produits frais du terroir le tout servi avec le sourire . Un plaisir gustatif et une présentation recherchée sous la terrasse ombragée. Restaurant à recommander
Très bonne ambiance, attention parfaite et traitement imbattable. Esther et Jean Marie et les personnes qui travaillent avec eux sont très attentifs. C'est un petit bar avec une magnifique ambiance musicale et une offre culinaire limitée mais exquise. Vous ne pouvez pas manquer les patatas bravas au sel noir, le hamburger ou la brochette de poulet. Vous pouvez également commander l'assortiment de croquettes.
Charmante terrasse sur la place du village. L'âme de Latour !!
Refuse de faire de l'emporter. 1 couvert ne l'intéresse pas. C'est un accueil chaleureux ça ! Finalement je vais prendre un bon repas juste à la station. Les gens ne veulent plus bosser. Ils veulent des milliards et une bonne retraite, mais ils vous disent Non.