Lieu chaleureux et convivial. Une place près de la fenêtre que je ne quitterai pas. Un vrai bistrot à l'ancienne comme on les aime. Attention, parfois un consommateur excessif de Cash et de Jackpot se cache dans les lieux et les achète tous avant que vous ne puissiez y jouer. Pas pro de sa part. Mais je le connais bien, il est pas méchant.
J'y reviens depuis la disparition de Ruddy, moment émouvant, bref endroit toujours magnifique, accueil sympathique. A chaque venue à Vagney, je continue de venir déguster une bonne bière.
Longue vie aux nouveaux patrons 👍
Super découverte lors de notre séjour. Étant plusieurs nous avons opté pour le système de planches à partager et franchement c’était waouh. On s’est régalés et en plus l’accueil est chaleureux
Une assiette de charcuterie et de fromage avec 3 cornichons et 3 rosettes qui se battent .. j’imagine que si j’etais venue seule j’aurais eu le droit à 1 cornichons car apparement cela semble « normal » d’apres la serveuse. Effectivement l’endroit est plus un « bar » à bière qu’un endroit chaleureux pour se retrouver entre amie. Loin d’être agréable et cosy. Sans parler de la date de péremption de vos produits .. (beurre donné avec le pain). Nous sommes loin d’un bon rapport qualité prix ..
Exceptionnel restaurant !!! Avec des produits du terroir comme on les aime...
Le cadre est magnifique... Et le patron de l'établissement totalement génial !!!
L'ampugnani est un passage obligé...
Nous reviendrons !!!
Expérience mitigée pour ce bar.
Attente interminable pour dîner. En plus, le plat arrive pas suffisamment cuit. Après remarque, de nouveau remis au four et résultat après 30 mn supplémentaires, immangeable!
Aucun geste de la part du gérant qui apparemment n'en a que faire des remarques de la clientèle!
Des progrès à faire d'urgence pour garder la clientèle !
Du jamis vu ! Ske, accueil déplorable. Le responsable à la morve au nez qui de passe de deux centimètres et visiblement ça ne le dérange pas plus que ça. Le chien qui se balade dans la salle et termine les assiettes des clients. Je n'ose pas imaginer l'État de la cuisine e. Les WC sont à l'image du reste. Surtout passer votre chemin !