Terrasse sur l isac sympa. Serveur sympa mais alors radin sur le sirop !! Les menthes à l'eau sont surtout...à l'eau ! Mais bon, vraiment pas cher, 3 menthes à l'eau et 1 panaché 6,60 €
Endroit le plus sympa de Troyes pour boire un verre.
Service impeccable, ils sont agréables disponibles, simples et chaleureux ça change de la mentalité Troyenne où la moitié des commerçants font la tronche.
Tous les âges se confondent dans ce bar où la musique est également au top.
Je recommande.
Accueil déplorable et service lamentable. Dès serveurs-es à la ramasse.Peut être trop de vin chaud la veille au soir! Bref 3/4 d'heure à attendre 4 pintes en terrasse. Prise de la première commande au bout de 15 mm par une serveuse. La serveuse se repointe pour reprendre la commande 15 mm plus tard.. là on explique qu'elle a déjà pris notre commande..Elle s'excuse et dit qu'elle va faire le nécessaire au comptoir..puis plus rien.. Exaspérés on se lève et on va passer nous même commande au bar..ok c'est bon ! Enfin ça va arriver . Et là surprise toujours pas servis au bout de 15 mm supplémentaires.Finalement au bout de 45 mm à attendre dans une terrasse même pas bondée et où on voit la serveuse papilloner à droite et à gauche l'air à l'ouest, on s'est levé et mis les voiles. Franchement barmaid c'est un vrai métier avec des compétences requises. Si c'est pas le cas faut faire autre chose .. même chômeur
Excellent. L'accueil est chaleureux et les employés sont très agréables. Le patron passe à chaque table demander aux clients si tout va bien et est très à l'écoute. Très commerçant également; ce dernier nous a offert le vin et le digestif. Nous avons mangé les grenouilles à volonté et elles sont délicieuses. Le gratin qui accompagne ce plat est succulent également. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé. Merci à vous. Je reviendrais avec plaisir.
Ambiance très sympa, repas très bien sauf la pizza un peu trop dorée. Personnel souriant. Je recommande vivement ce lieu pour boire un verre ou dîner. Je reviendrai avec plaisir.