Un jour d été après la balade en montagne. Descente dans la vallée pour le ravitaillement. Balade dans la rue commerçante de Aime. Découverte d un petit bistrot sympa et sa terrasse ombragée accueillante. Glace à l italienne et café. Moment et personnel sympa. Tarif aussi . A refaire
Pas simple à trouver, mais un endroit fort sympathique. Que des tables d hôtes, 2/3 choix de salade et des tartines. Le tout est très correct avec des tarifs minis. On se retrouve à partager une table entre des costards/cravates et des ouvriers de chantier. En bref, une bonne adresse.
LE bar pour aller boire un verre et passer une bonne soirée entre amis. Possibilité d'accompagner les boissons par des planches de charcuterie et fromage. A faire à Bergerac.
Sympa la musique mais concernant la restauration nul nous sommes arrivés a 8/30 il est près de 23/00 toujours pas servi nul le service une pauvre dorade pour 20 EUR l assiette le top😭
Attente interminable (déjà pour avoir l apero, puis les acras sont arrivés une fois les verres terminés)...refus d un oeuf au plat retourné (pas compliqué pourtant), cochon de lait servi juste bouilli (pas de passage sur un gril, pas d épices, pas de sauce)
Par contre très bon concert