Un bar comme nul part ailleurs ! On est accueillis avec le sourire et la bonne humeur, ce qui fait bien plaisir en plus d'un large choix de bières locales en pression ;)
Un lieu super et très chaleureux ! On y mange vraiment bien et pour un budget très abordable. La déco est top et l'accueil toujours parfait, la gérante est accueillante. Allez découvrir O' Birettes sans hésiter. 👌
Parfait pour boire un coup entre amis à l'ombre d'un beau platane.
Un petit regret, en accompagnement de la bière ça serait bien de proposer une plancha variées plutôt que seulement des saucissons (très bon néanmoins).
Lieux atypique et chaleureux.
Restauration extraordinaire et riche aussi bien sûr un plan gustatif que sur un plan relationnel. Cuisine maison et produits régionaux. Personnel au top.
Salle intérieure aéré, très agréable avec cette chaleur.
Merci à vous pour ce repas divin.
Magali,Patrick,Romuald et colette (merci pour ce gâteau à la châtaigne)
Cuisses de grenouilles à volonté excellentes et servies avec une petite salade et un gratin dauphinois, très appréciées! Bon on reviendra car on a vu passer des assiettes que l'on aimerait bien goûter.
Oui c'est assez sympa et la terrasse est bienvenue quand le temps est maussade ..... il faut payer les consommations sur le champ , mais bon , ça peut se comprendre avec les temps qui courent ..... je recommande . Je n'ai pas encore essayé un repas de midi , mais vu les avis , il faudra bien que j'essaie à l' occasion
Confortable, comme toujours, même en hiver. Esther et Jean Marie réalisent désormais également de délicieuses crêpes sucrées-salées (mention spéciale pour la dulce de llet). Vous pourrez déguster de magnifiques anchois, planches de charcuterie et aussi des huîtres, le tout accompagné d'une très bonne musique.
Je viens juste pour récupérer un colis et le point de retrait est toujours fermé, fermé même le jeudi après midi. Pas les bons horaires ni sur Google, ni sur la poste et même pas affichés sur la devanture. Pour une première expérience avec ce lieu j’aurais espéré mieux.