Encore un grand merci de la part de 2 cyclistes qui se sont arrêtés chez vous se réchauffer ainsi que pour recharger les batteries au sens propre comme au figuré en attendant que la pluie diminue afin de poursuivre notre périple sur le Canal de Nantes à Brest.
Passant par nogent, je cherchais un tabac. Je m'y rend donc avec ma fille de presque deux ans dans les bras. Monsieur s'allume une cigarette derrière son comptoir. Stock de clope inexistant carte a partir de 2 paquet. La propreté du lieu est plus que laisser a l'abandon, vous pourrez admirer des mouches morte dans la petite étagères ou sont entreposé les canettes. Très sale pour un bar. Tres vide pour un tabac et surtout comportement très inapproprié pour un commerçant.
De passage sur allos pour les vacances. Nous avons été bien reçu, avec le sourire et une pointe d'humour, ce qui met déjà très à l'aise.
Carte simple mais sur laquelle on voudrait tout dévorer, l'ensemble du repas est à la hauteur de l'accueil ! Au top !
Rien à redire..... Ha si... Plus personne ne parlait à table une fois servi 😉
Merci a l'équipe !
Marie et Didier vous accueillent avec sourire et bienveillance. Je recommande également pour la partie boutique souvenirs - salon de thé. Sans oublier les soirées à thème à ne pas manquer 😉
Avis à tous les CYCLOTOURISTES : chez la mère PELISSIER vous avez tout intérêt à vous arrêter ! Accueil chaleureux, disponibilité totale pour vous faire un casse-croûte "local" en cours de randonnée (j'en ai encore l'eau à la bouche) tout cela pour un prix défiant toute concurrence !
Eh oui, il reste encore des endroits comme cela dans notre magnifique France des terroirs.