De passage dans les Vosges nous avons trouvé ce petit restaurant où nous avons été accueilli très chaleureusement avec un repas original et délicieux . Je le conseil++++
Après quelques bonnes bières un après-midi et de bonnes conversations, nous avons réservé un délicieux dîner de groupe ici pendant nos vacances dans le village. Christophe et Jaqueline se sont mis en quatre pour servir un délicieux repas local (avec un superbe vin local) que tout le monde a adoré. Merci beaucoup pour cette soirée spéciale entre amis pendant nos vacances. J'espère revenir bientôt !
J’ai mangé un midi au Wilson et je me suis régalé. Très bon rapport qualité prix : Pâtes au jambon de Bayonne à la sauce forestière et parmesan. La carte des vins est très intéressante aussi. Foncez !
Un petit bistrot de campagne tenu par une même famille depuis plusieurs générations. Il fait bon boire un café ou un rafraîchissement en terrasse, la route qui passe devant ne dérange pas.
Le patron est super agréable et n'hésitez pas à engager la conversation avec lui, il a plein d'anecdotes à vous conter.
On a adoré.
On y est allé manger un midi, un endroit paisible et très agréable, un bol d'air frais !
La nourriture y est très bonne, le prix plus que raisonnable. Note particulière pour le service : gentil, décontracté et agréable ...
Hâte d'y retourner un soir en été, l'ambiance a l'air d'y être au rendez vous, pensez à réserver +++ !
Pour le coup, j'habite dans le village et j'étais très heureux de découvrir ces commerçants quand ils s'y sont installés.
D'abord aimable et courtois, voilà qu'ils font comme s'ils ne vous connaissaient pas et vous traitent extrêmement mal devant tous les autres clients au prétexte que ma moto est garée sur le trottoir de la place en face...
Soit disant illégal, alors que toutes les voitures des habitants de la rue sont garées au même endroit. M'avez vous pris pour un touriste ? un enfant ? Savez vous parler à vos clients ?
C'est dommage d'agir ainsi avec les locaux qui vous font vivre. Au quotidien pour les cigarettes mais aussi aux fêtes, au carnaval etc.
Peut être étiez vous mal luné ? Ce n'est pas de ma faute, sachez le.
Je n'y retournerai plus. Mes proches non plus.