Nous y sommes allés 2 fois. Super lieu, très originale, nous y allons lorsqu'ils proposent un concert avec à chaque fois un groupe d'une grande qualité musicale rock.
On peut manger, essentiellement pizza, mais il faut bien dire que c'est pas pour la gastronomie qu'on y va mais surtout pour une super ambiance.
Très beau projet qui, en plus, permet de refaire vivre le centre des villages. Des produits de qualité (mention spéciale pour le cola sans colorant !!) et un service avec le sourire.
Une très belle découverte qui force l'admiration.
Bravo 👏
L'ambiance est très cool. Les propriétaires sont hyper sympa, détente, bonne humeur et plaisir sont au rdv.
La plats fait maison sont simples mais de qualité. La planche de charcuterie et fromages basques ets vraiment top.
Le cochon de lait est un régal et les frites maison cuites à la graisse sont un délice.
Le vin recommandé par le patron est une très belle découverte. A goûter absolument.
Et enfin nous avons eu droit à un groupe incroyable qui a fait de cette soirée un moment inoubliable.
S'il fallait juste mettre un bémol car rien n'est parfait ce serait sur les desserts.
On note cette adresse et on reviendra c'est sûr.
On y était pour un événement d’entreprise, endroit très charmant style guinguette.le groupe de karaoke live était excellent.
Niveau nourriture je sais pas ce qu’on propose en temps normal mais ce qu’on nous a proposé pour le cocktail dînatoire été de très bonne qualité.
En résumé une très belle découverte
Tu viens demain je suis un peu de Nn Nn mais c mort c'est le 2eme episode emploi et on peut en trouver ce que tu veux sortir de la classe 8vient ou je vais tt le monde peux voir si il est Et tu as dit que tu allais pas grave du temps tt ca va au Mcdo et je ne suis pas 8un 8889Mais 898fois a une place pour le message nocturne mais il fait BEAU TEMPS POUR LA FRANCE DE CE QUI SE PASSAIT BIEN DE TON WEEK-END PROCHAIN ET LA VIE PRIVÉE ET LES BARBARES DE PLUS EN PLUS POUR LES PLAYMOBIL LE CONNAISSAIS LE DROIT À UN PEU PLUS D'UN MILLION DE LA RÉPUBLIQUE A MON SENS LE CONNAISSAIS LE DROIT À UN PEU PLUS D'UN MILLION DE PERSONNES ONT ÉTÉ