Mes parents m'y emmènent parfois et bon sang, c'est bon. La nourriture n'est pas moyenne, le service est un peu médiocre car parfois, si le restaurant est fermé et que vous avez une réservation ce jour-là, ils ne vous le disent pas mais tout le reste est parfait. 5 étoiles.
La fête de mon anniversaire sur le Korriganez a été un beau moment. Une grande surprise pour les amis qui ont apprécié cette découverte du Blavet sous un beau soleil printanier. Calme et sérénité étaient au rendez-vous pour la joie et le bien être de tous. Le couscous partagé en soirée : délicieux ! et que dire des beaux gâteaux d'anniversaire ? Rires, chansons, accordéons nous ont accompagnés au fil de l'eau... Cette journée restera dans nos mémoires. Merci Linda et Tanguy pour votre disponibilité, vos sourires et vos différentes attentions qui ont contribué à ce que cette fête soit belle et réussie dans la simplicité et la convivialité que je souhaitais. Vous avez fait l'unanimité auprès de tous mes amis qui n'hésiteront pas à vous recommander dans leurs réseaux respectifs.
Super resto : cuisine de qualité avec de bons produits frais et prix corrects
Ambiance : très détendue avec canapés et terrasse vue sur les montagnes, le resto se transforme en bar dansant une fois les repas terminés.
Service : les serveurs sont supers et très agréables.
Commodités : parking à proximité facilité de stationnement
Nous sommes venus pour un anniversaire entre amis, bougies et chants assurés ainsi que une planche de digestifs offerte pour toute la table.
Nous pouvons que recommander le bar à vin. Merci à eux pour cette superbe soirée 😊
Le lieu est excentré du centre ville ce qui permet de se garer facilement. L'atout majeur du lieu, ce sont les soirées animées. Cela permet de découvrir des artistes. Gros coup de coeur pour les stand UP. Par contre, je trouve la planchette charcuterie fromage chère par rapport à ce qu'on y trouve dessus et on ne peut pas dire que le prix est justifié par la qualité. Dommage également de ne pas mieux aménager la scène où se produisent les humoristes.