C'est bien rester à papoter avec les clientes, regarder la météo, regarder des tables pliées, en place de donner le colis..apres 10 minutes en attendant je le demande le colis et le déprimé commence à gueuler. Si vous êtes caviste et pas facteur résiliéz avec chronopost messiuer.
Pour une première, c'était plutôt bien, hormis les carbonaras même si c'est de vraies carbonaras la quantité n'y était pas par rapport au prix, heureusement qu'il y avait la qualité.
Nous reviendrons sûrement.
Personnel très sympathique
Confortable, comme toujours, même en hiver. Esther et Jean Marie réalisent désormais également de délicieuses crêpes sucrées-salées (mention spéciale pour la dulce de llet). Vous pourrez déguster de magnifiques anchois, planches de charcuterie et aussi des huîtres, le tout accompagné d'une très bonne musique.
Un bar qui ne paye pas de mine mais quand on y rentre c’est un réel voyage dans le monde d’un western ou Bruno joue a merveille le rôle de John Wayne, des variétés de rhums arrangés hallucinates et de très bons prix avec une sympathie charnelle, en bref excellent bar si vous passez par Lurais.