Un endroit où il fait bon de prendre son petit déjeuner, boire un verre , manger un petit encas,un propriétaire adorable qui vous indiquera tout ce qui est bon de découvrir dans sa Bretagne d adoption, une décoration faite avec goût sans chichi😁j'ai adoré.Allez y les yeux fermés.
Il s'agit d'un bar sportif rural où petits et grands se rencontrent et partagent l'actualité locale. Ce bar fait également office d'épicerie où les acheteurs peuvent trouver les produits de première nécessité, notamment des œufs frais et de l'eau minérale. On peut récupérer son pain, cuit à Saint-Aubin voisin, chez un boulanger bio, à condition de passer commande 2 ou 3 jours à l'avance.
La communauté locale ne peut qu'être reconnaissante envers Marina et Jean-Claude qui se dépassent pour garder un semblant de vie sociale dans ce hameau. Cela inclut la diffusion de matchs internationaux de rugby et de football. Ils gardent également le bar ouvert le dimanche soir lorsque les équipes de football locales jouent sur leur propre terrain.
Allez Billio !
Tres decue, tres peu copieux, pratiquement pas de legumes pour un prix quand meme eleve.....
Le 14/03/23
Merci pour votre reponse, mais je garde mon avis : trop peu copieux, et tres peu de legumes, beaucoup de jus,
mais pas grave, nous n'avons pas tous(tes) les memes notions et mes references, bonne continuation a vous
Aller à la bonne pioche (à la BP pour les intimes) est un rendez-vous à ne pas manquer chaque semaine. L'ambiance du mercredi soir y est festive et joviale grace au fameux Blind Test concocté par le célèbre Patrick. C'est le moment dont on se délecte aisément entre une citronnade et un nouveau cocktail de la carte.
Même si l'accueil de certains laissent parfois à désirer, vous passerez, à coup sûr, un somptueux moment à la Bonne Pioche ! 😍
Concept original pour passer un bon moment !
A mon avis il manquait juste un peu plus de lumière sur la terrasse (le soir ça devient vite compliqué) et certains jeux n'ont malheureusement pas les règles dans le carton, donc on n'a pas pu y jouer.