Endroit agréable beaucoup de choix de jeux pour s amuser et passer un bon moment !
Accueil et amabilité à revoir ! Gestion de la salle également..
À peine arrivé presque mis dehors.. On nous a dit qu il n y avait pas de place ! Alors qu il y en avait ! On a du s imposer pour le faire savoir à la serveuse qui était froide et fermée !
Une porte d entrée laissée grande ouverte malgré les basses températures hivernales..
(des jeunes l ont fermé à un moment) la serveuse est revenue sur un ton agressif pour l ouvrir de nouveau à leur faisant comprendre que si ça ne leur plaisait pas c était pareil ! Pas très commerçant... Le confort de la clientèle est clairement secondaire.. Dommage..
Venu un midi pour la pose déjeuner ,j'ai pas été déçu,très bon avec un service impeccable, franchement je reviendrai pour un menu à la carte un soir. Une excellente adresse
Le 04/12/24. Je recommande vivement ce bar/restaurant. Accueil avec le sourire, ambiance sympa comme la déco. Un repas à midi étonnant ''entrée+plat+dessert'' qui méritent le déplacement. Plats bien présentés. Un vrai régal. Un service chaleureux qui vous met à l'aise et un excellent rapport qualité/prix. BRAVO. CONTINUEZ
J'avais déjà eu l'occasion de vivre des expériences de qualité, mais pas autant... Le PQP m'a offert une nouvelle vision sur la civilisation moderne... En effet, un accueil redonne une conscience agréable de l'humanité. Donc, merci, le, PQP,.
Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner pendant la semaine du jour (jjour) 80, très occupé mais la nourriture est vraiment bonne, surtout la tarte aux pommes. Personnel très sympathique.
Une très belle découverte dans le secteur de Bacalan. Un cadre dépaysant à la décoration atypique et soignée. Le tout dans ambiance guinguette. La cuisine du chef n'est pas en reste, un très bon "Menu Ouvrier" composé d'une salade landaise, d'un poulet basquaise et d'un moelleux au citron en dessert. Classique mais parfaitement maîtrisé. Nous avons également apprécié la bière pression proposée par l'établissement. Une IPA de la brasserie pessacaise "L'Effet Papillon" . Nous reviendrons certainement en soirée pour découvrir les viandes cuites au brasero.