Un tabac dans un village comme nogent il ne faut pas s’attendre au nec plus ultra. J’aime l’ambiance le patron qui ne se prends pas la tête. Vous n’êtes jamais content estimez vous heureux qui ne faut pas aller jusqu’à Charly ou château Thierry.
Une patronne qui vous propose un journal dès votre arrivée, qui cherche des épingles à nourrice pour sa petite-fille, vous offre une madeleine et encore bien plus pour votre départ, bref une chaude ambiance dans ce bar où on peut encore jouer au vrai baby-foot. Un endroit magique et rare pour un berlot d'en face orphelin d'un tel lieu aussi convivial.
J habite à une heure de route j apele pour savoir si il ferme entre midi et 14h il me répond que non je lui dit super je prend la route j arrive à 13h je fait ma route finalement j arrive plus tôt et qu est ce que je voit la porte ferme à clef un mots sur la porte qui dit qu il recouvre à 15h vraiment pas cool très déçu
Deux visites la première pour acheter une crêpe supplément sucre à 1,50 € !! même prix que la crêpe garnie. Deuxième visite très peu aimable bref à éviter accueil lamentable !!
Sous les arbres et au bord de la Saône, nous avons dégusté une salade fraîche au chèvre et jambon. Délicieux 😋. Personnel d'une très grande gentillesse. A recommander.
Un grand merci à Filipe et son équipe en cuisine et en salle qui nous ont choyés à l'occasion d'une fête rassemblant 50 convives. L'apéritif haut en couleur, le repas excellent, et bien-sûr tout est frais. La salle est très agréable avec sa terrasse, la scène musicale, les cuves a bière bien en vue, tout est propice à passer une bonne soirée.