Il s'agit d'un bar sportif rural où petits et grands se rencontrent et partagent l'actualité locale. Ce bar fait également office d'épicerie où les acheteurs peuvent trouver les produits de première nécessité, notamment des œufs frais et de l'eau minérale. On peut récupérer son pain, cuit à Saint-Aubin voisin, chez un boulanger bio, à condition de passer commande 2 ou 3 jours à l'avance.
La communauté locale ne peut qu'être reconnaissante envers Marina et Jean-Claude qui se dépassent pour garder un semblant de vie sociale dans ce hameau. Cela inclut la diffusion de matchs internationaux de rugby et de football. Ils gardent également le bar ouvert le dimanche soir lorsque les équipes de football locales jouent sur leur propre terrain.
Allez Billio !
Agréablement surprise, vite fait, bien fait et bien bon!
Hamburger a la joue de porc sous un pain aux couleurs d'octobre rose , et une "assiette poulet " équilibrée a souhait. En dessert une petite mousse nougat delicieuse, le tout pour un prix plus que raisonnable.
Les deux plats accompagnés d'une petite sauce curry/miel a tombée. Le sourire de la serveuse et le savoir-faire du chef Kasi ont complétés ce bon moment.
Oui c'est assez sympa et la terrasse est bienvenue quand le temps est maussade ..... il faut payer les consommations sur le champ , mais bon , ça peut se comprendre avec les temps qui courent ..... je recommande . Je n'ai pas encore essayé un repas de midi , mais vu les avis , il faudra bien que j'essaie à l' occasion
Chez Péloc,h quand tu es, ou as été lantignaton, c'est un peu la maison mère, celle vers laquelle on fini toujours par revenir... Et pour cause, Marie Odile et Didier son des personnes qui gagnent à être connues (et leurs produits aussi hein !).
Très joli cadre, une carte très variée avec des inspirations asiatiques pour beaucoup de plats. Il y’en a pour tous les goûts. Je trouve ça un peu cher cependant, mes accras étaient secs et les ravioles de gambas etaient un peu fades… le dessert lui était très bon ! Un peu déçue mais ce ne fut pas un mauvais moment pour autant :)